[HD] Adieu ma concubine (1993) Télécharger Le Film

Streaming intégral Adieu ma concubine en qualité haute définition. Le streaming en ligne Adieu ma concubine dans le meilleur format vidéo. Jouer film Adieu ma concubine en format vidéo supérieure. Regarder la diffusion Adieu ma concubine en format haute définition. Télécharger Adieu ma concubine au meilleur format vidéo de look.


vous obtenez plein description de Adieu ma concubine ci-dessous:
  • Titre original : 霸王别姬
  • Titre du film : Adieu ma concubine
  • Année de film : 1993
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1993-09-16
  • Les entreprises de film : Beijing Film Studio, China Film Co-Production Corporation, Maverick Picture Company,
  • Pays de film : China, Hong Kong,
  • Langue de film : 普通话,
  • Durée du film : 170 Min
  • Moyenne vote de film : 7.8
  • Youtube ID de film : cC-_SLiRnJE
  • Traduction de film : IT,FR,EN,DE,ZH,PT,RU,EL,KO,ES,
  • Fonte de film :Li Dan (Laizi (teenager)), Li Chun (Xiao Xi (teenager)), Yang Yong-Chao (Laizi (child)), Lei Han (Xiao Xi (adult)), Fei Yang (Shitou (child)), Yin Zhi (Dau Ji (teenager)), Zhi Yitong (Aoki Saburo), Ma Ming-Wei (Dau Ji (child)), Ying Da (Manager), Jiang Wenli (Yan Hong/Siu Dau Ji's mother), Lu Qi (Master Guan), Ge You (Master Yuan Si Qing), Gong Li (Guk Sin (Juxian)), Yi Di (Eunuch Zhang), Zhao Hai-Long (Shitou (teenager)), Leslie Cheung (Ching Dau Ji (Cheng Dieyi)), Zhang Fengyi (Duen Siu Lau (Duan Xiaolou))

0106332

Adieu ma concubine est un délai raisonnable film excrété par Beijing Film Studio, China Film Co-Production Corporation, Maverick Picture Company, l'utilisation d'un description du film est "Le destin de deux acteurs de l'Opera de Pekin et d'une concubine de 1920 à 1970. Les cinquante années qui ont changé la Chine.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux meilleurs acteurs.

Le moment i première apprendre ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i un peu comme le idée ou non. Après l'avoir vu Je vais utiliser à communiquer que nous vraiment. Je recommande fortement ce film pour les personnes qui comme le genre Drame, . Vous pouvez éventuellement obtenir regarder sans frais simplement par clic un certain contrôle et se inscrire, il est possible de regarder de nombreux et nombreuses derniers titres de films des gratuits.

... Regarder film complet Adieu ma concubine la meilleure qualité 1080p ....




Screenplay : Lu Wei, Screenplay : Lillian Lee Pik-Wah, Editor : Xiaonan Pei, Director : Chen Kaige, Director of Photography : Gu Chang-Wei, Original Music Composer : Jiping Zhao
Bien sûr, maintenant vous pouvez regarder film Concernant Adieu ma concubine entièrement longueur et obtenir la connecter cette film Adieu ma concubine de qualité supérieure.


Tags: gay, china, society, woman between two men, independent film, best friend, beijing,

[HD] Adieu ma concubine (1993) Télécharger Le Film Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "[HD] Adieu ma concubine (1993) Télécharger Le Film"

Post a Comment