[HD 1080p] Si je reste (2014) Regarder La Diffusion

Télécharger le film Si je reste en format HD. Regarder film complet Si je reste en qualité haute définition. Télécharger Si je reste la meilleure qualité. Le film complet en streaming Si je reste en vidéo de haute qualité. Le streaming en ligne Si je reste en format vidéo supérieure.


Vous remarquerez une complète description de Si je reste ci-dessous:
  • Titre original : If I Stay
  • Titre du film : Si je reste
  • Année de film : 2014
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2014-08-21
  • Les entreprises de film : New Line Cinema, Metro-Goldwyn-Mayer (MGM),
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 107 Min
  • Moyenne vote de film : 7.2
  • Youtube ID de film : m9hZ40TJ0zs
  • Traduction de film : RO,IT,FR,DE,PT,RU,HE,PL,EL,DA,SV,UK,TR,PT,JA,EN,ES,HU,ZH,FI,NL,CS,SK,KO,
  • Fonte de film :Sylvesta Stuart (Security Guard #2), Adam Solomonian (Henry), Michael Adamthwaite (Security Guard), Toby Hargrave (Mosh Pit Oaf), Stacy Keach (Gramps), Jakob Davies (Teddy), Lauren Lee Smith (Willow), Gabrielle Cerys Haslett (Young Mia), Camille Atebe (Nurse), Boyd Ferguson (Orderly #2), Alisa Weilerstein (Herself), Steven Jeays (High Five Guy), Joshua Leonard (Denny), John Shaw (Music Aficionado), Genevieve Buechner (Cute Groupie #2), Ali Milner (Liz), John Emmet Tracy (Surgeon), Primo Allon (Punker), Arielle Tuliao (Astrid), Donnie MacNeil (Cool Rocker Guy), Tony Dubroy (Bassist for Nasty Bruises), Chelah Horsdal (Liddy), Brett Wise (Bartender), Gabrielle Rose (Gran), Jamie Blackley (Adam), Mireille Enos (Kat Hall), Chloë Grace Moretz (Mia Hall), Elisa King (Autograph Girl), Christine Willes (Nurse Davis), Liana Liberato (Kim Schein), Jameson Trenholm (Skeleton), Aliyah O'Brien (Female EMT), Sarah Grey (Cute Groupie), David Orth (Surgeon for Driver), Annabel Kershaw (Wife of Driver), Paul Jarrett (Surgeon), William C. Vaughan (Male EMT), Dave Collette (Orderly), Tom Vanderkam (Willamette Stone Band), Ryan Stephenson (Willamette Stone Band), Giles Panton (Teddy's Surgeon), Ben Klassen (Willamette Stone Band), Aisha Hinds (Nurse Ramirez)
Vivre pour aimer

1355630

Si je reste est une film fourni par New Line Cinema, Metro-Goldwyn-Mayer (MGM), qui a un description du film est "Mia Hall pensait jusque-là que le dilemme le plus terrible de sa vie consisterait soit à décider de poursuivre ses études musicales qui la passionnent à Juilliard, soit à suivre une tout autre voie pour être auprès de l'homme qu'elle aime, Adam. Mais ce qui se présentait comme une simple balade familiale en voiture va bouleverser l'existence de la jeune fille. Alors que sa vie est en jeu au cours de cette journée fatidique, Mia doit prendre une décision capitale qui influera non seulement sur son avenir, mais aussi sur son destin.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Que ce soit première apprendre ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i le type de idée ou pas. Après l'avoir vu Je vais utiliser à part nous vraiment. Je recommande fortement ce film pour les personnes qui préférer cette spécifiques genre Drame, . sont capables regarder sans dépenser un centime juste clic envoyer et se inscrire, il serait préférable de regarder innombrable derniers titres de films sans frais.

... Jouer film Si je reste de qualité supérieure 1080p ....




Original Music Composer : Heitor Pereira, Executive Producer : Denise Di Novi, Hairstylist : Tara Colledge, Music Supervisor : Linda Cohen, Makeup Artist : Fay von Schroeder, Visual Effects Coordinator : Sean Gilhooly, Casting : Ronna Kress, Art Direction : Roxanne Methot, Novel : Gayle Forman, Set Decoration : Louise Roper, Stunt Coordinator : Scott J. Ateah, Executive Producer : Gayle Forman, Director of Photography : John de Borman, Executive Producer : Brad Van Arragon, Director : R.J. Cutler, Producer : Alison Greenspan, Production Design : Brent Thomas, Key Hair Stylist : Anji Bemben, Editor : Keith Henderson, Script Supervisor : Jessica Clothier, Costume Design : Monique Prudhomme, Screenplay : Shauna Cross
Bien sûr, maintenant vous pouvez voir film associée à Si je reste 100% longueur et d'acquérir la lien vers cette video Si je reste de la vidéo HD.


Tags: coma, musician, teenage girl, car accident, teenager, out of body experience, teenage drama, based on young adult novel,

[HD 1080p] Si je reste (2014) Regarder La Diffusion Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "[HD 1080p] Si je reste (2014) Regarder La Diffusion"

Post a Comment